AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 REGLEMENT DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

⚡ PAPERS : 92

MessageSujet: REGLEMENT DU FORUM   Lun 30 Mai 2016 - 9:41



Educational Decree
le règlement inviolable du forum.

Certes, ce n’est pas la partie la plus créative et poétique, mais elle est incontournable, et il t’es demandé de respecter les règles suivantes pour le bon déroulement du forum ! On te remercie d’avance de ta compréhension. La partie « suggestions des membres » peut accueillir des réclamations de ta part, n’hésite pas.

1. Lors de ton inscription, nous te demandons de choisir un pseudonyme. Celui-ci ne peut pas s’inspirer des personnages bien connus d’Harry Potter, hors exception, notifiée. Essaye également de faire preuve d’imagination, nous ne voulons pas d’ « Aria » et d’ « Arya », il existe tant de prénoms ! Tu serais un amour de ne pas ajouter d’initiales, c’est plus esthétique à mes yeux, désolée si tu ne partages pas ce sentiment ! Ici, nous utilisons des avatars de 200x320, les doublons, hors jumeaux, sont proscrits donc prends le temps de vérifier à l’avance s’il est disponible. On s’offre cependant le droit de refuser un avatar s’il ne correspond pas avec l’âge.

2. Une fois fait, tu as 4 jours pour poster ta fiche de présentation après inscription, au risque d’être supprimé. Enfin, tu as 7 jours pour la compléter, un délai est possible, bien entendu ! Ton avatar peut être réservé à ta demande une fois qu’une partie de ta fiche est finie (voir conditions sur le post fiche de présentation.) Si la compétition est pour un avatar, scénario ou pour une place dans une famille, c'est le staff qui se chargera de départager et de définir le membre le plus méritant. Effectivement, cela ne se détermine pas au premier qui a fini sa fiche, mais à la plume qui correspond le plus !

3. Une fois validé, tu peux accéder au forum dans son entièreté, et jouer comme bon te semble. Créer des pré-liens, des scénarios, un journal de rp, mais surtout, rp ! En effet, un rp t’es demandé toutes les deux semaines au minimum. Dans le cas du double-compte, il suffit d'avoir trois semaines d'ancienneté ainsi que quatre rps en cours. La demande s’envoie par mp à un administrateur, avec une courte présentation de votre nouveau personnage.

4. Dans les rps, il semble naturel de ne pas être vulgaire sans justification, d’avoir un langage poétique pour les rps hots et de jouer de tournures de phrases élégantes pour illustrer des violences au sein du jeu (qui semble inévitable.)

5. Sans nouvelles de toi (connexion sur UW) au bout de 10 jours sans absence, tu prendras place chez les membres en danger. 5 jours plus tard, tu seras supprimé sans préavis, et ton personnage/avatar sera libre. Si tu n’as pas posté depuis 15 jours, tu prendras place chez les membres en danger, et au bout de 20 jours, tu seras supprimé sans préavis.

6. Il semble désuet de le rappeler, mais tout propos homophobe, raciste ou irrespectueux entraînera une suppression pur et simple du forum.

7. Enfin, amuse toi, joue, écris, découvre, on a hâte de te compter parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesrosessontrouges.purforum.com
 

REGLEMENT DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REGLEMENT DU FORUM
» LE NOUVEAU REGLEMENT DU FORUM (m.à.j AVR 2015).
» REGLEMENT DU FORUM
» 30 ans BF d'Airaines : GM, MRTIDF, Forum des Instruments
» Partenaire : Forum Freedom Call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANDFUL OF ASH. :: WE ARE YOUNG :: être un bon sorcier-